La « Bible du vainqueur » fera-t-elle de vous un véritable héros ? Les éditions VIDA viennent de sortir de leur four une arme sans précédent, je vous préviens, c’est du lourd. Avec cette épée dans vos mains, rien ne vous résistera, les victoires sont à votre portée, les délivrances assurées, votre ville va être secouée. Dorénavant, le diable peut trembler et les démons n’auront qu’à bien se tenir.
Mais quel est l’intérêt de cette bible ?
Certainement pas le choix de la traduction car le texte proposé est celui de la Segond 1910, un texte qui a trop vieilli (avis personnel). Voici les informations concernant la bible du vainqueur :
Première Bible d’étude complète avec commentaires et notes sur la vie et les dons de l’Esprit. Une Bible destinée à préparer le croyant au combat spirituel afin qu’il prenne possession des territoires que Dieu lui donne (sa propre vie, son foyer, sa famille, sa ville, son pays et le monde)
Elle comporte entre autre :
- Un texte très lisible avec les paroles de Jésus en couleur
- Une concordance (qui contient des erreurs, par exemple, vous avez le mot stylet pour Ps 45.2 alors que c’est le mot plume qui apparaît ; château et c’est palais qui apparaît)
- 16 cartes en couleur – Un programme de lecture de la Bible sur 1 an
- 21 portraits de personnages de l’A.T. et du N.T.
- 220 fondamentaux du combat spirituel
- 240 déclarations de foi pour différentes circonstances
- 37 prières pertinentes
- 73 invitations concrètes à la pratique des dons spirituels pour prendre possession, 23 éléments utiles pour une étude interactive
Emparez-vous de la Parole de Dieu, qui est l’épée de l’Esprit afin de reconquérir le territoire que Dieu avait en réserve pour ses enfants.La Bible du Vainqueur est indispensable à tous qui veulent vivre la vie victorieuse de l’Esprit. Une bible spécialement pratique pour votre culte personnel.
Dans cette bible sont insérés :
- des déclarations puissantes pour faire fuir l’ennemi
- des prises de position afin de libérer la puissance de Dieu
- des prières puissantes s’appuyant sur les promesses de Dieu
- comment gagner la guerre des pensées
- comment prendre possession du territoire (couple, famille, ville, pays, etc.)
- les secrets du combat spirituel victorieux
- comment être couvert de l’onction indispensable à la victoire
- comment briser les malédictions
- comment libérer la guérison dans le nom de Jésus
- comment libérer l’autorité que Dieu vous donne
Vous l’aurez compris, grâce à cette bible vous ne serez plus jamais le même.
Caractéristiques techniques
· Nombre de Pages : 2158
· Poids : 1,460 kg
· Taille : 17 x 24 cm
· ISBN : 9782970112105
Où se procurer cette bible : https://www.clcfrance.com/la-bible-du-vainqueur_ref_SB-B010.html
La Bible du vainqueur : A noter qu’ils ont modifié l’ordre des livres, qui avait été ordonné et accepté dès le début.
Ils disent que d’autres l’ont fait avant eux. Est-ce une raison ?
Et surtout, à la lecture, on n’a plus ce creux significatif de 400 ans d’absence de l’Esprit-Saint de Malachie à Jean-Baptiste.
Un gros défait à leur dernière édition, impardonnable pour un éditeur : la page de présentation du Nouveau Testament se trouve insérée quelque part dans l’évangile de Matthieu ou plus loin, je ne m’en souviens. Je l’aurais achetée, je la ramenais au vendeur.
Le texte des déclarations insérées présente une doctrine particulière, que je ne peux qualifier vraiment, ni donner des noms à y mettre que j’ai connu ; un volontarisme « positif » ? comme l’on dit aujourd’hui. Ce n’est pas le langage de la Bible.
J’aime cette Bible que je trouve super depuis 3 ans que je l’ai et recommande. Car la manière de traiter les livres, chapitres permette de mieux appréhender la lecture de la Bible pour des nouveaux convertis ou jeunes dans la foi.
Après s’il y a des erreurs d’édition, cela n’entrave en rien le sens où les fondations de l’oeuvre merveilleuse de notre Seigneur Jésus-Christ et du Saint-Esprit.
Félicitations pour le travail accompli et que le Seigneur vous utilise encore plus.
Salaun M.F, l’ordre des livres n’a aucune valeur spirituelle. Vouloir mettre Malachie comme dernier livre de la première alliance est une habitude protestante. Dans le judaïsme, les livres prophétiques sont classés avant les Hagiographes, ce qui met 2 Chroniques comme dernier livre du canon. La Bible du vainqueur correspond à un type de profil dans le milieu évangélique.
je vous en supplie, j’adore ce livre que j’ai eu a découvrir, je n’ai pas les moyens de me le procurer. Veillez s’il vous plaît me l’envoyer par mail. Soyez béni
Très bonne bible